3CX facilite ainsi le travail, les collaborations, l’organisation dans l’entreprise pour gagner en mobilité, en efficacité et en productivité. Côté client, les nombreuses fonctionnalités (de la réponse vocale interactive à la gestion d’appels personnalisés) permettent d’améliorer et personnaliser l’accueil et le service.
Depuis son lancement en 2007, 3CX a sans cesse évolué pour devenir une référence mondiale de la téléphonie d’entreprise. Des majors telles que Pepsi, McDonald’s, Hugo Boss, Mitsubishi ou Harley Davidson l’utilisent, comme des dizaines de milliers d’autres sociétés de toutes tailles et tous secteurs. 3CX s’adapte à tous les besoins, au meilleur rapport qualité-prix du marché.
Nous sommes convaincus que la puissance fonctionnelle, l’évolutivité et la robustesse de 3CX en font le standard téléphonique idéal pour les entreprises calédoniennes. C’est la raison pour laquelle nous recommandons cette solution à nos clients. Seul Platinum Partner 3CX en Calédonie, Ipop est votre interlocuteur naturel pour doter votre entreprise d’un standard téléphonique personnalisé, en technologie ouverte (open source), dotée d’options de configuration sans limites, compatible avec la majorité des téléphones du marché, les systèmes d’exploitation Mac/iOS, Windows et Android.
Usage intuitif et administration facile.
Restez informés de la disponibilité de vos collègues pour éviter les transferts d’appels inutiles.
Interconnectez vos sites distants pour des appels internes sans frais.
Travaillez en webconférence audio ou vidéo pour limiter les déplacements, avec des outils interactifs intégrés (partage de Powerpoint, partage de bureau virtuel…).
Utilisez une même interface synchronisée pour le poste de travail, l’ordinateur portable, la tablette et le smartphone + messages vocaux convertis en mails + mode softphone (votre téléphone de bureau sur votre ordinateur) + messagerie texte intégrée…
Optimisez l’accueil (modes astreinte, transfert, serveur vocal et service multimessages pour traiter les appels même en dehors des heures d’ouverture…), ne perdez plus d’appels (gestion des files d’attentes…) et personnalisez la relation (appels couplés aux données clients issues de logiciels tiers : CRM, ERP, support et assistance client, bureau en ligne…).
Utilisez 3XC sur tous les appareils (ordinateur, tablette, mobile) et dans tous les contextes (télétravail, bureaux à distance, nomadisme).
Pour leur ergonomie, leur design et leur robustesse, Ipop recommande GrandStream et Yealink, deux fabricants leaders sur le marché de la téléphonie IP et des communications unifiées, ainsi que Siemens Gigaset (leader mondial des téléphones sans fil DECT) et Snom (pionnier de la téléphonie IP).
Toute une gamme de produits issus d’une R&D performante au design élégant.
Challenger proposant une gamme de produits de communications unifiées adaptés aux petites structures qui recherchent la simplicité d’utilisation et un rapport qualité/prix imbattable.
Acteur incontournable sur le marché des communications unifiées qui propose une large gamme de produits de communications IP.
Acteur historique de la téléphonie d’entreprise qui propose des téléphones adaptés à chaque profil (du filaire au sans fil).
Simon, DSI