Bienvenue dans l’ère du service à haute valeur ajoutée. Avec la téléphonie augmentée, la téléphonie d’entreprise connecte l’ensemble du système d’information et décuple ses possibilités. iPoP vous conseille et installe votre solution sur-mesure.
Avec la téléphonie IP, votre entreprise a gagné en productivité et qualité d’échanges. La téléphonie augmentée vous fait passer un sérieux cap supplémentaire, en connectant l’ensemble de l’écosystème digital de votre entreprise, du site web au CRM (Customer Relationship Management) en passant par les réseaux sociaux. Profitez de fonctionnalités ultra agiles et intuitives pour progresser sur tous les plans dans la gestion de vos demandes clients !
Pour les entreprises, la téléphonie augmentée est un passeport vers l’efficacité optimale des communications : adresser le bon message au bon moment et par le canal le plus adapté à ses clients, partenaires, fournisseurs, etc. Appels téléphoniques, SMS, visioconférence, chatbot du site web, page Facebook…
Tous les canaux de communication sont synchronisés et harmonisés.Hyper modulable, la téléphonie augmentée s’adapte à chaque secteur d’activité, quelle que soit la taille de l’entreprise. Solution personnalisable, elle permet à chacun d’adopter la bonne réponse à son objectif propre : s’assurer de traiter chaque demande, fidéliser ses clients, proposer une expérience client à haut niveau de satisfaction…
Vous ne pouvez pas être partout et vous manquez des appels, et donc du chiffre d’affaires. Gestion de l’attente, transfert automatique d’appel, confirmation de commande par SMS… La téléphonie augmentée dimensionne vos canaux de réponses pour vous faire gagner en temps et en performance commerciale !
Vous souhaitez améliorer votre taux de décroché et apporter la bonne réponse à la problématique de chaque interlocuteur ? Adoptez une stratégie de scrutation pour adapter votre organisation. La téléphonie augmentée est pour vous un outil puissant de différenciation et de fidélisation.
Vous souhaitez fluidifier la gestion par vos équipes des multiples sollicitations ? Avec la téléphonie augmentée, vous orientez les demandes vers le bon service dans une symphonie omnicanale maîtrisée. Vous gagnez en efficacité et vos clients, usagers ou partenaires profitent d’une expérience privilégiée.
Interconnectez l’ensemble de vos moyens de communication pour gagner en cohérence et simplicité.
Accédez partout et sur tous vos supports à vos données clients et votre CRM.
Appuyez-vous sur des metrics précis pour adapter votre organisation.
Communiquez en 3G ou en WiFi, même en déplacement et entre sites distants.
Sauvegardez automatiquement toutes vos données, tous les soirs.
Adaptez facilement votre organisation au contexte : télétravail, équipes multi-sites…
Profitez d’une solution accessible, avec un retour sur investissement rapide.
Dimensionnez votre solution à l’échelle de votre évolution, à tout moment.
D’un point de vue technique, la téléphonie augmentée est une fonction ajoutée à votre système d’information existant. À l’usage, des applications intuitives, très opérationnelles et activables en un geste.